Les fumeurs de joints interpellent segolene royal

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les fumeurs de joints interpellent segolene royal

Messagepar portnou » 26 Jan 2007, 20:28

Salut,
En parlant du culture, tu en as une bien a toi ?
qu'est ce que tu preferes faire pousser comme variété d'herbe ?
plutot indica, sativa ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Les fumeurs de joints interpellent segolene royal

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 04:10

Le principe de précaution est une condition indispensable à toute culture.

Quelle que soit la législation, annoncer qu'on cultive est une source d'emmerdes.

La prevention des risques fait partie integrante de toute culture personnelle.
Si tu nous disais d'ou vient ton probleme (qui a entrainé l'arret de ta culture), je suis persuadé que tous autant que nous sommes, nous arriverons à te conseiller une solution alternative acceptable ;)

c'est bien, t'es jeune, continue le combat !
perso, bientot 40 ans, une famille, des enfants ... c'est à eux que je pense en premier ;)
en plus, pour ma consommation, je suis autonome, donc, bon ... aller chercher des problemes prejudiciables à mes enfants, perso, je suis pas pour.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 57
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v