«Evitez que ça sente le cannabis...»

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: «Evitez que ça sente le cannabis...»

Messagepar evolution » 26 Jan 2007, 11:31

C'est ça la France.

Un pays de cons.

La cote d'azur est morte.
Saint-Tropez c'est fini : les flics débarquent pour fermer les discotheques à 2h ! Tapage nocturne ! Mais c'est une boite de nuit ! On'sen fout eteint ta sono bordel !

Ibiza, London, Rotterdam... Là bas on sait faire la fête !

En France, pas de musique la nuit, pas de fete, pas de cannabis, pas de putes... RIEN ! INTERDIT !

L'autre jour je parlais avec un étudiant vietnamien fraichement arrivé en france.
Il me sort : ici en France après 10h y a plus rien, plus de restaurants, tout est fermé... Au vietnam à 10h tu sort, tu as des restaus, des femmes, de tout... !!!

Veridique. La France vu par un jeune du Vietnam. Ben il trouve que c'est nul comparé au Vietnam. Aïe. Dou you dou you saint tropez c fini ? Ouais c naze...

La cote d'azur appartient aux riches retraités et aux riches etrangers.
Ils viennent chez nous pour se reposer.
La cote d'azur est devenue la grande maison de retraite mondiale de luxe.
Chaque pays son truc tu me diras.
Encore la french touch...

Si c'était pas pour Mireille Dumas y a longtemps que je serais parti ! (Oui mais ou ? Chez Rael ?)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: «Evitez que ça sente le cannabis...»

Messagepar evolution » 26 Jan 2007, 13:55

tu sais quel est le VRAI problème ?

on nous file des logements de merde mal isolé ou pas isolé du tout.
les promoteurs s'en battent les couilles de l'isolation phonique.
alors kan ton voisin se mouche tu l'entends.
et ça devient vite invivable !

C'est scandaleux, je suis dans un logement récent (3 ou 4 ans à peine) et aucune isolation phonique.

+ le prix des terrains exhorbitant.

l'artiste qui veut s'exiler sans aller au tibet, il a du mal à trouver un logement décent correctement isolé...

il y aura toujours des problemes...
vu le prix actuel on a deja du mal a choisir son logement
alors on ne choisi pas ses voisins
donc il y aura toujours des immeubles avec des vieilles, des bébés, des batteurs, des bricoleurs du dimanche.
tant qu'il y aura des logements mal isolés il y aura des problème.
le problème ne vient pas des gens, il vient des logements.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: «Evitez que ça sente le cannabis...»

Messagepar evolution » 26 Jan 2007, 18:52

j'ai de l'entrainement ;)
et je suis en colere aujourd'hui !
rien à méfu !!!! RAAAAAAH

c vrai que j'ecris plein de conneries, je vais en faire des sketches.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v