question cruciale sur la homebox xl

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question cruciale sur la homebox xl

Messagepar bigorj » 07 Jan 2007, 11:02

y'en a kon de l'argent en trop pour acheter ce genre de matos...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Re: question cruciale sur la homebox xl

Messagepar bigorj » 07 Jan 2007, 13:43

ben le truc que me deplait le plus ds les homebox de ce style c'est que tu doit adapter ton systeme au homebox et non l'inverse.

Moi, mon placos en bois :
montage : 20-30 min
demontage : 20min

et sans speeder specialement.

pas besoin de 2m de hauteur, j'ai preferé investir dans un cool tube...

et le bois, suffit de le traiter si besoin est, sinon t'en prend du deja traiter pour faire ton box.

autre solution, pas obligé de faire un box en bois. tu fais une structure en pvc simple (juste le carde, et tu recouvre le tout avec une bache... c exactement la meme chose que le homebox et ca coute 50% moins chere en etant bcp plus modulable.

Je prefere mettre mes tunes dans un bon eclairage, un bon engrais, etc... c plus important je trouve... :P
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Retourner vers Matériel et agencement de placard