par MaxHouse » 21 Jan 2007, 14:23
j'en profite pour mettre egalement mon avancement, ça peut aider...
Je pense avoir aussi resolu le probleme. (en croissance du moins), mais la cause reste encore un peu confuse puisque j'ai fait plusieurs opérations en même temp.
La 1ère, étant d'avoir repris l'arrosage avec l'eau du robinet (j'utilisais l'eau osmosé et engrais eau dure) et d'arroser a une EC de 1.6, elle ont repris du coffre, mais quelsques branches et troncs étaient rouges, j'ai donc diagnostiqué un bug de température trop basse aux racines..
La 2ème, j'ai donc branché un radiateur chauffant de salle de bain sur un thermostat et réglé a 25°C (thermostat installé a 1m de sol et en plein milieu de la piece), mon extraction est réglé a 25 aussi (s'enclenche une fois atteint 25.5°C)
La 3ème, en demandant des infos a GHE, ils m'ont demandé de vérifier l'humidité de l'environment des plantes, de trop grande variations pourrait etre la cause, j'ai donc aussi acheté un thermo-hygro minima-maxima pour voir l'évolution de tous ça..
donc, en croissance c'est ok, reste a voir la floraison, auquel, je n'attend aucune amélioration puisque la déficence de magnésium s'aggrave en flo meme si la plante a presque autant les meme besoin qu'en croissance (ref; CANNA)..
A ciao..