Bambata Jack1HomeBox

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bambata Jack1HomeBox

Messagepar neekToO » 31 Jan 2007, 14:12

hey !

j'aurais voulu quelques renseignements :

- dans ton sol c juste des mini pains de laine de roche dans des billes d'argiles ? peut-être un pti tapis racinaire dans le fond ?

- tu fais combien de marée par jour ?

- ton bac tu le vide tous les combien de temps ?

- au niveau EC, est-ce que tu le verifies, parce que je t'ai vu dire que tu ajouté de la solution toutes les semaines, alors ta pas de problème d'évaporation d'eau ?

mici !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
neekToO
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Mar 2007, 10:30
Mode de culture:
Lampe 0w, culture en suspension dans les air, arrosage automatique par nuage.

Re: Bambata Jack1HomeBox

Messagepar neekToO » 31 Jan 2007, 18:04

Incroyable !

c la première fois que je voit quelqu'un qui gère aussi 'à l'arrache' sa solution et qui a un si beau resultat :)

le problème c que quand l'eau s'évapore, les nutriment eux ne le font pas, alors c pour ça que des fois tu dois rajouter juste de l'eau, et ça tu le sais avec ton testeur d'ec. mais bon, pas de soucis pour toi on dirait !

1 à 2 marées par jour en bille d'argile je suis super surpris.

tu pourais me dire le nom de la variété de tomates que t'utilises ainsi que le nombre de semaine qu'elles ont passé en 18/6 ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
neekToO
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 21 Mar 2007, 10:30
Mode de culture:
Lampe 0w, culture en suspension dans les air, arrosage automatique par nuage.

Retourner vers Journaux de culture