Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:09

il fus un temps ou c'etait bien les free.....mais ca n'a pas duree tres longtemps(ont peut dire qu'en 99 c'etait mort)
j'ai bien frequente l'envers du decors et je peut vous dire que vous ne pouvait meme pas imagine ce qui etait brase en tekni(point de ralliement de "grossiste de toute l'europe").c'etait assez facile de trouver 10000 extas par exemple....

ce qui est malheureux,c'est la banalisation de la came....avant tu dealer de la came en free/tekni tu te fesait peter en deux....maintenant....bah c'est considerer comme n'importe qu'elle substance recreative (si l'ont peut dire....)

de plus il ne faut pas oublier q'uen 95 le mouvement free etait marginale dans le courant techno....grace a une idee de genie des politique de l'epoque,toute les rave furent interdites pendant plus d'une annee et tout le monde a fait des free(moi le ier ).

de la bonne musique,un esprit reelement sympas,peut de drogue....et puffff....plus rien!

et pour finir a cette epoque benis(j'etais un vrai amateur de vynil),j'ai fait mais meilleurs teuf "clean"....je presice,car j'ai l'impression maintenant que raver=toxico,des potes a moi etait dj,ont ete produit,ont jouer ds des teufs un peut partout et non jamais touche a autre chose qu'a de l'herbe.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v