Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dix mille teufeurs pour un Teknival sans incident

Messagepar Dr Alimentado » 19 Déc 2006, 21:23

Bah je plain le cerveau de tes potes !!

J'ai un pote qui a tapé un mechant bad trip (toujours "latent') a cause d'un usage quotidien des champi (utilisé comme du cannabis).

Pour ce qui est des drogues durs, ca fait pas bcp.. à par la quantité de cachets superieure au buvard...

Ca fait 2 grammes de coco, 1 gramme d'hero, 10 cachets et 20 buvards pour 100 personnes... c'est pas impresssionnant, amha.

La banalisations des drogues durs est bien plus inquiétante que ces chiffres ;)
Si tu veux mon avis, dans une telle fete, tu peux multiplier par 100 la quantité de coco, idem hero,, idem cachets (le fait d'en prendre + de 5 dans une soirée n'est pas un fait rare dans les fetes comme ca); et les amphetes n'en parlons pas.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v