Vade retro cannabiso

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vade retro cannabiso

Messagepar interceptor » 10 Déc 2006, 18:39

Une expérience la rendu célèbre pour démontrer la neurotoxicité du cannabis il avait fait inhaler du cannabis à des singes au travers de masque à gaz. Résultat de graves lésions cérébrales, démonstration le cannabis c'est très dangereux... en réalité il s'agissait des conséquences d'une mort par asphyxie, pauvres bêtes. Le professeur Nahas à était conseiller anti-drogue à la mairie de Paris pendant le règne de Chirac. Un ennemi en Or, à l'époque, pour le CIRC.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: Vade retro cannabiso

Messagepar interceptor » 11 Déc 2006, 01:38

Arf, c'est sur c'est une confusion. Je vais vers quelques recherches dans ma doc voir ce que je trouve. Pour la mairie de Paris j’en suis (presque) sûr!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Actualités