aquafarm a 37euros!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: aquafarm a 37euros!!!

Messagepar EL PROFESOR » 08 Déc 2006, 18:35

.......et combien pour les frais de port??? :lol: :lol:.........c volumineux un aquafarm qd meme.....et vu qu'ils envoient par EXAPAQ je suis pas sur que tu y gagnes grand chose.....
mais bon c sur vaut mieux faire marcher les e-commerces et ainsi enrichir des connards assis derrière leur PC qui se foutent royalement de la gueule du client en cas de soucis :evil: ...et je parle pas du conseil (quoique LMV est là pour rattrapper la chose!!!! :wink: )

hey Jack, ton P.S. .....MDR, merci je me suis bien poilé!!!! :D

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Matériel et agencement de placard