besoin d infos pour ga3

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar charbs » 24 Nov 2006, 11:12

du peu que je me souvienne meme si je lai lu y a pas longtemps,
pour les croisement, sa sert a faire des fleurs sur des males pour connaitre le gout, l'effet ... que le mâle possede.
sa sert egalement à produire des graines feminises (en autofecondant le pieds femelle ) mais dans ce cas elles seraient de mauvaise qualite ! ?

PS
Le Gen c'est un bon quand meme malgre le peu de reponse que jai recu la bas j'en ai appris des choses :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar charbs » 25 Nov 2006, 10:56

lol je parlais pas specialement de lui pour les info que je donnais :)
j'ai du le lire la bas.

faut bien avouer qu'il y a pas mal d'info en biologie. vue mes souvenir de terminal, je trouve sa sympa.

A part ca si il est à l'origine de cette idée de fleur male passée en femelle et que quelqu'un a dejà testé, c'est fort interessant quand même

par contre la je te suis pas tu veux en venir ou ? sa ne peut pas fonctionner ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 22 Fév 2025, 14:07

Retourner vers Culture : questions diverses