besoin d infos pour ga3

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d infos pour ga3

Messagepar giz » 22 Nov 2006, 02:44

salut tous le monde
j ai besoin d un renseignement sur la ga3, je sais quel dose utiliser en ppm pour dévelloper des fleurs mal sur une femelle (100ppm), mais je ne sais pas quel dose(en ppm) utilisé pour faire grossir anormalement les fleurs femelle afin d avoir une récolte de malade! et je ne sais pas non plus a quelle fréquence l utilisé(a partir de quel moment? combien de fois? combien de jours?) alors si quelques gas métrise le sujet sa serais cool de partager votre savoir
merci a tous
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
giz
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Nov 2006, 02:50

Re: besoin d infos pour ga3

Messagepar giz » 23 Nov 2006, 01:24

l acid gibbérellique(ga3) est une substance d origine de la plante, donc naturelle! apporté en surplus (vaporiser) on obtiens des résultats incroyable maintenant faut pas non plus croire que c est si facile que sa,
il faut déja savoir les bonnes mesures à efféctuer, dosage de l acid gibbérillique, a quelle moment l apliquer, combien de fois,
le dosage dépend de ce que l on veut faire
ex:
_germination
_croissance
_éffectuers des fleurs mal
_etc...

une fois le mélange éffectuer de l acid gibbérellique ( dissous et mélanger a de l eau ) on ne peut pas la conserver longtemps sauf si on la congéle, car il y a un délire de déterioration progréssif...

et je tiens a le préciser sa na aucun impact sur la qualité de votre plante et sur votre santé juste une énorme différence de rendement , ceci est idéal lorsque l on n a pas beaucoups de place pour faire pousser ce qui nous donne un récolte corect pour une consomation corect je parle pour ce qui on de petit espace et qui galére
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
giz
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Nov 2006, 02:50

Retourner vers Culture : questions diverses