V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Messagepar Anonym@ » 05 Déc 2006, 18:26

MACHINE a écrit:C'est clair qu'elle ont tirer en hauteur, le stretche est vraiment prononcé.. je ne comprend d'ailleur pas car j'ai toujours laisser la grolux à environ 30cmde la cime.

Ne crois pas que ce n'est qu'une question de hauteur pour le stretch !
Il y a d'autre paramètres comme l'air, l'arrosage, etc....

Ce n'est qu'un avis perso, mais pour ma part, je couperais complètement la longue tige à hauteur des autres, à
un endroit ou la tige se divise un peu.... :roll:

Bonne continuation.... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Messagepar Anonym@ » 10 Jan 2007, 12:01

kerala a écrit:c'est simplement qu'elles n'etaient pas mature.

J'ai une question à ce propos...
Lorsque tu fais des boutures, la maturité des boutures est en relation avec la maturité de la mère ou alors, elles repartent à 0?
Dis autrement, j'ai une mère qui a 1an et est très mature, je lui boutures quelques clones... les clones ont 1an aussi ou
alors ils ont "0 an" mais garde la maturité ?
:roll:

Est-ce qu'on peu en conclure que plus la plante mère est agée (mature), plus les boutures seront elles aussi matures et donc avec floraison sans stretch ou très peu ?

Assez chelou mes questions je dois dire...... :lol:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Journaux de culture