V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Messagepar MACHINE » 07 Nov 2006, 20:15

Hello à tous, content de vous retrouvé pour le demarage de ma V3... j'ai récolté la V2 il y a tout juste 3 semaines, et j'aurais de quoi bédave pendant une bonne partie de l'hiver. Mais je n'ai pas pus me retenir : j'ai relancer quelques graines... juste pour le fun.. le plaisir de cultiver... Allé hoopp.. un p'tit one bud.. vite fait bien fait.

J'ai donc 15 plantules qui ont été pendant 12 jours sous enviro. 200watts, histoire qu'elles aient comme même quelques jours de croissance et de 18/6 et qu'elles se développent un minimum.

Je les aient donc rempotter aujourd'hui et je les aient mis sous la grolux 400w. je vais les passer en 12/12 dès jeudi (elles auront donc eut 2 semaines de croissance)

Les variétés utilisées: white whidow, hashberry, white rhino, skunk crystel, K22, bref tout les restes de pochettes qui ont trainer chez moi !!

Donc voila.. récolte dans une p'tit soixantaine de jours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MACHINE le 03 Déc 2006, 15:56, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Messagepar MACHINE » 03 Déc 2006, 15:57

Hello les gars.. un p'tit :up: histoire de laisser une trace de ma V3. J'ai plus trop le temps en ce moment mais je vais me debrouiller pour mettre plus de photos et plus frequement.

Donc voilà où j'en suis:
-les plants en sont donc au 21 ème jour de 12/12. Elles ont tout d'abord eu 2 semaines de croissance sous Envirolite 200w.

-Sur 16 plant à l'origine il me reste 10 femelles (ce qui est plutot pas mal je trouve)

- pas trop de probleme pour l'instant à part 2 plants qui sont vraiment à la bourre (ne me demandez pas pourquoi) ainsi que mes traditionnel moucherons qui me casse toujours autant les coui###.

Voila voila, place au tof. :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: V3 : 21ème JOUR DE 12/12 !!!

Messagepar MACHINE » 05 Déc 2006, 18:04

:coucou: Haem & Zets, merci pour vos commentaires.

C'est clair qu'elle ont tirer en hauteur, le stretche est vraiment prononcé.. je ne comprend d'ailleur pas car j'ai toujours laisser la grolux à environ 30cmde la cime.
Au sujet du pallisage: j'ai dejà donné à 2 reprises, j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec ça, des ficelles de partout, la galère pour accedé à certain plants... tant pis.. j'aurais une recolte plus légère.. m'enfin bon, la culture doit rester un plaisir et non une contrainte à chaque arrosage.
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture