Création de la première banque de marijuana thérapeutique en

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Création de la première banque de marijuana thérapeutique en

Messagepar ganjaman06000 » 24 Oct 2006, 18:36

franchement je trouve ca super ce qu ils font en espagne et en suisse d ailleur !dommage qu en france ca n evolu pas aussi vite §§ ca eviterai de risquer perpet alors q u on fait pousser pour soulager sa douleur comme moi d ailleur a cause de mes problemes de dos je ne pourrais travailler sans cannabis.certes le chanvre recréatif réuni le plus grand nombre de consommateurs mais est beaucoup moins dangereux que l alcool ou antidepresseurs legals. alors moi je dit votez les verts et a bas sarko descendant direct de hitler :mrgreen: l ump c est la merde t as pas honte pshycho???? :?: :?: :?: :?: 8O :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
ganjaman06000
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 111
Inscription: 15 Sep 2006, 18:37
Dernière visite: 10 Nov 2006, 20:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v