taille mimimum/optimum pour un espace 4pieds mères/boutures

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseils espace boutures/mères:dimensions & éclairag

Messagepar Anonym@ » 19 Oct 2006, 12:54

youb a écrit:hop :oops:

Je viens à ta rescousse avec ma petite connaissance.....

Si j'ai bien compris, tu aimerais faire une vingtaine de boutures sur 2-3 plants mères !
Ca veut dire +/- 7 à 10 boutures par mères : perso, je trouve alors que le 30 cm pour les plantes
mères est un peu juste !! Cependant, tu peux faire 5-6 plants mères plus petites et tu ne devras qu'en prendre
entre 4-5 boutures / plants.... Euh... j'ai été clair ? :oops:

Pour les 2 néons 36 w, je pense que ca sera suffisamment dans ton petit espace ! Mais je ne m'y connais pas du tout
en néons, attends l'avis d'autre personne...

J'espere que je t'aurais aidé un peu...

Bonne continuation
:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Matériel et agencement de placard