Hps400 master son t PIA plus

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hps400 master son t PIA plus

Messagepar Chalut » 11 Oct 2006, 15:48

Salut Arno :D et salut les planteurs :D

Voilà ce que j'ai sur le catalogue Philips 2005 : (J’ai le 2006.........mais en Anglais :? .......Donc pour moi en chinois........:oops: )

Lampe :

Lampe au sodium haute pression avec technologie PIA (Antenne Intégrée Philips) à flux amélioré.La MASTER SON-T PIA Plus offre une fiabilité inégalée, un excellent maintien du flux dans le temps, une longue durée de vie moyenne et une excellente durée de vie économique.

Caractéristiques :

-Tube à décharge en alumine frittée avec antenne intégrée
-Tube à décharge avec remplissage d’un mélange sodium-mercure et de xénon
-Lampe sans plomb (fixation du culot sans plomb)
-Lampe de forme tubulaire claire
-Le getter ZrCo (Zirconim/Cobalt) assure un excellent maintien du flux lumineux et peu de défaillance précoces
-Flux optimisé

Avantages :

-La technologie PIA permet un amorçage totalement fiable et un réamorçage en quelque secondes
-Excellent maintien du flux lumineux dans le temps
-La nouvelle conception de la lampe est plus robuste : elle comporte moins de points de soudure et moins de pièces de montage.Elle offre une trés grande résistance aux chocs at aux vibrations, ce qui augmente sa fiabilité et élimine les risques de défaillance précoce (0% de mortalité à 6000 heures)

Applications :

-Eclairage routier
-Eclairage industriel
-Salles at terrains de sports
-Ilumination (ou éclairage à effet décoratif)
-Horticulture

MASTER SON -T PIA Plus - 400W - Culot E40 - Rendu des couleurs (Ra) 25 - T°de couleur (K) 2000 - Flux lumineux lampe sur appareillage ferro-magnétique (Lm) 56500.......(pour info : pour la 600W : 90000 Lm 8O .....)

OUF!!!!!! et avec deux doigts :wink: .........

Ben!!! C’est leur grosse nouveauté 8) (le "truc" PIA), sinon il y a aussi une MASTER SON -T PIA AGRO avec en gros les mêmes carac. mais : ”........renforcée en bleu, assurant un dévelopement et une qualité optimale des plantes et donnant de belles couleurs de feuilles et de fleurs (chouette :lol: !!!!!) et une arborescence exceptionelle....Applications : -Eclairage de serres......".....(55000 Lm pour la 400W agro)

Voilà, pour une fois que je peux dire quelque chose :roll: , et si ça peux t’aider...... :)

A plus :P

Arf!!!! Je suis trop long à poster.......(avec deux doigts, je te dis :wink: .....)..... 94500 Lm....c'est dingue comme tout augmente...... :lol: :lol: .....ou alors ya deux catalogue Philips :roll: :roll: ......re à plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v