nouveau en terre =)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

nouveau en terre =)

Messagepar Dr Alimentado » 21 Jan 2013, 04:08

J'ajouterais même que les producteurs ont une severe tendance à cueillir bcp trop tôt, ce qui permet d'avoir des fruit ferme et peu sujet aux pourissement.

Pour avoir des tomates correcte, c'est simple, soit il faut mettre le prix et là ca fait mal, soit il faut les faire pousser soit même: j'en ai cultiver sous 600 watt et en coco, elles étaient excelentes, l'arrosage se faisia t à l'arrache, l'engraissage idem, pas de rincage bien sur car perpetuel rendement pdt plusieurs semaines. Le gout est extremement prononcé car l'état de maturation est à son paroxisme quand la récolte à lieu...

Celle que j'obtiens en exterieur ne sont pas aussi goutue ! (ptet le fait que l'habite dans le nord de la france et que l'été était bidon cette année ;) )

Le bouturage est extrement simple... avis aux amateurs :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Intérieur terre