qui a déja cultivé la strawbery haze?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar zets » 26 Sep 2006, 09:06

Bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur de 5 petites graines féminisées d'arjan strawberry haze de chez green house, qui viennent d'un petit growshop sympa de Madrid sur la route du retour des vacances.

Je vais bientot les mettre en route mais je suis à la recherche de conseils car je n'ai pas beaucoup d'expérience, seulement 3 recoltes, et jamais ce type de plantes, à dominante sativa je crois.

Alors si il y a des petits trucs pas dans les guides que vous voulez me faire partager, je suis preneur!!

Merci d'avance!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar zets » 21 Jan 2013, 04:08

oula syweed tu me mets la pression! tu auras certainement de l'avance sur moi, je ne vais pas commencer avant 2-3 semaines je pense. Mais c'est bien la même boite, alors on verra si leur graines se valent.

sinon j'ai aussi acheté El Nino, mais j'espere que ce ne sera pas du foin! de toute façon celle la va rester dans mon frigo encore un bon moment. Je pensais la cultiver en outdoor la prochaine saison, car j'ai peur que la strawberry haze soit trop tardive pour ma région vers le nord... Mais ton post me met le doute, El Toro, je verrai bien comment mes boutures se comportent en intérieur....

Allez je vous dis tout, j'ai aussi 10 graines de Blueberry dans les poches... ca marche bien en outdoor??
a++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v