qui a déja cultivé la strawbery haze?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qui a déja cultivé la strawbery haze?

Messagepar EL TORO » 26 Sep 2006, 22:47

Salut le gars :D ,la Arjan Strawberry Haze je peu vous en parler :)

Alors ce que je peux en dire jusqu'a maintenant ,sur 3 graines féminisées j'ai eu 2 fénos,2 plantes identiques

avec des feuilles typées indica "feuille de chou" produisant un énorme one bud :mrgreen: ,la 3 éme plante (donc le 2 éme féno)

est typé plus sativa pas très productif en aparence mais une odeur a peu près similaire aux deux autres.

Ce qui est drole c'est que pour une variété sensée etre a large dominance sativa ,ça bud a une vitesse record en out (parmi mes meilleures)

par contre les boutures de la plante au féno sativa mises en flo directe sous hps 400 ,ont bien tigées avant de se mettre a fleurir 8O .

Parlons aussi de la "Doctor" ,féno très sativa,plante monstrueuse,énorme,seul hic ( et de taille me direz vous ) ,ça ne veux pas fleurir :evil: :evil:

grosse couille de la génétique ,plusieures personnes ont eues ce problème, ils en parlent meme sur le forum d 'Alien,bref du grand n'importe quoi

arjan c'est vraiment un gros branleur :195: ,il ferait mieux de se reconvertir dans le chanvre textil ,et surtout de me rembourser les engrais,le terreau

ect. que j'ai claké a cause de sa gueule :evil: ,j'espere au moins que la strawberry haze sera correcte,j'ai souvenir d'un poste de El Niño qui disait avoir

récolté du foin avec de la génétique greenhouse... Shantibaba tu veux pas revenir steplai :?:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 77
Inscription: 13 Avr 2005, 16:54
Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v