boutures avant la flo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: boutures avant la flo

Messagepar jack1 » 22 Sep 2006, 12:34

grass a vous a écrit:Salut a tous :wink:

voila, j'ai semé des graines de california orange il y a trois semaines et on m'a dit que les boutures devaient se faire avant de passer en flo... ( ? ):

Tu peux les prélever une fois le sexe des plantes connues mais juste au début de la déclaration, si tu tardes ça sera possible mais bien plus dur a enraciner.

[/quote]seulement, au stade ou en sont mes plants ( env. 30 cm et pas de ramifications ), la seule chose que je peux bouturer, c'est le haut ( la tête )...mais j'ai peur de les amputer si je fais ca, :? :[/quote]

Oueé kler elles sont jeunes encore , enfin c'est fesable et te fera une plantes avec plusieurs buds plûtot que one bud, mais je crois avoir lu sur un autre post que ton placard fait 150 cmde haut? si c'est le cas mieux vaut privilegier la methode du sog ou "one bud".

[/quote]j'ai lu ailleurs que durant la flo, on pouvait débarasser les plants des branches basses pour favoriser la canopée ( logique ), et ca pourrait servir de boutures ( sans amputer la plante de sa tige principale )...

[/quote]d'autre part, en cours de flo, pincer la tête pourrait forcer la plante a se ramifier... ( ? ):[/quote]

Voir questions et réponse n°2 :D

[/quote]j'avoue que je suis un peu paumé, et je voudrais pas faire de conneries... alors si vous aviez quelques conseils...[/quote]

Pas de souci, n'oublies pas de consulter les faqs ;) ou utlises le moteur de recherche (a consommer sans modération )

Merci d'avance... :D :D :D

A + ... Grass A Vous ... :wink:[/quote]
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:29

Retourner vers Culture : questions diverses