!!!! PUTREFACTION / MES PARENTS DEBARQUENT !!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

!!!! PUTREFACTION / MES PARENTS DEBARQUENT !!!!

Messagepar MACHINE » 21 Sep 2006, 15:24

Hello à tous.. c'te fois ci je ne sait vraiment pas quoi faire !!!

J'ai un autre petit.... enfin celui-ci c'est plutot un GROS probleme !!! Y'a mes parents qui debarquent la semaine prochaine pour 3 jours :eek2: :eek2: !!!

Grosse panique donc à bord... personne pour heberger mes 7 plantes... vraiment personne !!! d'ailleur je me voit mal demenager les p'tites..

... est-ce dejà arriver à quelqu'un ??

... j'avait penser les enfermer dans un placard, bien calfeutrer les portes... mais les plantes ne verront pas la hps pendant 72 heures !!!! (noir total donc)
Est-ce que c'est jouable? qu'elle en seront les consequences?? est-ce que je pourrais les remettre sous la Grolux directement apres sans la stresser??

Bordel, quelle galere :furieux: ils pouvaient pas attendre 1 mois de plus avant de se pointer !!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: !!!! PUTREFACTION / MES PARENTS DEBARQUENT !!!!

Messagepar MACHINE » 21 Sep 2006, 22:38

Houllaaaa Slizz.. ça se voit que tu connait pas mes parents toi !!! c'est vrai qu'il ont connu mai 68.. mais j'ai pas l'impression qu'ils y ont participer..

Nan, franchement.. je n'y pense même pas
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: !!!! PUTREFACTION / MES PARENTS DEBARQUENT !!!!

Messagepar MACHINE » 22 Sep 2006, 00:31

Ouai merci Slizz..

J'ai encore une Enviro 200watts qui traine.. je pense la monter dans une armoire. Y'aura plus le probleme de chaleur et ça pourra le faire.

Mais je me demande comment les plantes vont reagir.. quand je les remettrais sous hps.. ça risque quand même de les stresser.. tu me diras dans la nature c'est pareil.. y'a les jours de plein soleil.. et les jours beaucoup plus pourri, couvert à mort.. n'empeche que c'est brutal: grolux 400w.. puis Enviro 200w.. puis re-grolux.. la difference de lumens risque quand même de les stresser..
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Culture : questions diverses