MG 125W, turbo néon 2x55 W ou HPS 150W ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MG 125W, turbo néon 2x55 W ou HPS 150W ?

Messagepar Spacesmoker » 22 Sep 2006, 11:26

Boah, personnellement j'ai fais une culture entière dans ma chambre avec un extracteur à l'intérieur du caisson et ca ne m'a pas empêché de dormir du tout :D Ca fait un bruit de fond c'est vrai mais pas de quoi faire des insomnies! :D

Pour une extraction extérieur sans filtre à charbon, c chaud!! J'ai fais ca dans le grenier et pourtant ca sentait devant ma porte d'entrée et dans toute la rue d'ailleurs 8O 8O et une extraction à l'intérieur de l'appart c tout aussi chaud mais au sens propre du terme cette fois :D Ca risque vite d'être les tropiques dans ta piaule...

Bref l'idéal c un filtre à charbon + extraction vers l'extérieur :D


Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v