Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Spacesmoker » 28 Sep 2006, 15:11

Hiep!

Che je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas comparer le Pen à Sarko mais par contre les gens qui votent blanc ne sont pas nécessairement des gens qui n'ont pas d'avis! Ils ont simplement un avis différent de ce qu'on leur propose...

Si tu devais choisir entre la peste, le cholera ou rien, tu choisirais la peste ou le cholera sous prétexte qu'il faut avoir un avis?
Pour moi voter pour n'importe qui sous prétexte qu'il faut bien voter pour quelqu'un ce n'est pas prendre parti...par contre s'opposer aux deux côté c'est prendre parti pour autre chose...

Le problème avec les votes blancs c'est qu'il sont reversés à la majorité et donc on utilise ton vote sans te demander ton avis... :? donc l'idéal reste de dessiner une jolie petite fleur de cannabis sur son bulletin de vote :D :D

Enfin bon moi je suis Belge donc Sarko je lui fumerais un joint à la gueule avec plaisir :lol: Mais rassurez-vous, chez nous aussi on a de gros crétins!

Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Spacesmoker » 29 Sep 2006, 00:31

Toujours sympa un petit débat :D

Je comprends ton point de vue, et c'est juste! Je n'ai d'ailleurs jamais voté blanc ou dessiner sur mon bulletin mais je comprends aussi que certains le fasse.
Le problème c'est que vu le carnaval médiatique auquel ils s'adonnent tous joyeusement, leur crédibilité en prend un sacré coup! Moi je vois juste des gens qui veulent le pouvoir à tout prix et qui disent donc exactement ce que la population veut entendre...Donc leurs idées je t'avoue que j'ai un peu du mal à en tenir compte...sauf évidemment les sujets clés tels que l'immigration ou la sécurité dans de cas de Sarko...et encore...

Donc voilà si on ne veut voter ni blanc ni pour cette bande de clowns...ben il reste les extrêmes...l'extrême droite.. :beurk: :beurk: ...si je peux me permettre :D et à gauche ils sont pas mal allumés quand même...

Bon après, tout ça est peut-être un peu caricatural... :wink: Mais bon de mon petit pays je ne vois que les gros qui se montrent bcp. Ca vous donne un avis extérieur au moins :wink:

Quoi qu'il en soit je ne vous demanderai qu'une chose, ne votez pas Sarko!! Lui c'est vraiment le roi du carnaval!

Pensez à la France c'est une chose...mais pensez à l'Europe aussi! :lol:

Bon g pt'être abusé un peu de la blueberry.... :tusors2: je me casse...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v