Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les keufs ne kiffent pas trop le duo Sarko-Doc Gyneco

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2006, 19:19

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:31, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2006, 19:20

Bientot SEGOLENE ROYAL AVEC ROCCO SIFFREDI OUAAAAAAAAAAAAIIIIISSS
ET SARKO AVEC BOY GEOOOORGGEE BIENTOT La france en tant que nouvel etat damerique ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2006, 18:47

APRES VOTER CHIRAC AU LIEU DE LEPEN
LANNEE PROCHAINE DANS TOUTE LA FRANCE VOTER SEGO AU LIEU DE SARKO
voter une merde qui sent moins fort par rapport a une autre qui sent plus ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
edit : c est vrai qu avec de la vaseline sa fait moins mal ......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 03:26

Encore ..... pujadisme irrespect psss jen ai marre si jvous respecterais pas je partagerais pas mon opinion avec vous ensuite jai jamais dit que tout etait pourris mais pour moi savoir bien manipuler les masses et diriger correctement un pays c vraiment pas pareil .... jospin il est sympa jack lang aussi et coluche nous manque a tous .... maintenant voter pour une chiasse ou une bouze de vache alcoolique franchement jvois pas la difference dans tous les cas sa pu ... voter jospin voter ce que vous voulez mais stop les gamineries NON SARKO TU PASSERAS PAS je voterais pour lautre candidat massif meme si je ne lapprouve pas AU MOINS C PAS TOA LE PRESIDENT NANANANERE votez pour le candidat qui vous correspond ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 15:40

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:30, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 18:43

Fabuis à dis " il me semble" Qd il était premier ministre :

"Lepen pose les bonnes questions, mais donne les mauvaise réponses."

Sarkozy ne fait-il pas en ce moment ce que LePen préconisait il y a 20ans? en faisait quelques recherches vous verrez que Sarko à les idées de LePen dans les années 80, je vous dis rien je vous laisse juste rechercher, les archives sont nombreuses...

Alors qd on voit certaines idées de Ségo on se dit : merde y a plus de droite ni gauche? j'ai l'impression que toute la classe politique C décalée vers la droite...

Enfin C mon avis,

et je regrette vraiment que l'on compte pas les votes blancs. Si on doit compter les votes blanc tu me diras, il faudrait qu'on soit obliger de voter comme en Belgique, luxembourg ou encore grece pour citez que Ceux là...

Bref j'ai hâte que l'on modernise la democratie française, et je ne parle même pas de cannabis là

:cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2006, 17:05

Je respect ce que tu dis El che, tu as raison il n'est en rien comparable à Le Pen et loin de moi l'idée de dire le contraire, mais G juste voulu dire que les dernieres lois de Sarko rien qu'en ce qui concerne l'immigration était ce que préconnisait Le Pen il y a 20 ans...

C'est du moins de ces nombreuses promeses electorales faites dans ces année-là
Anonymous

Retourner vers Actualités