c'est sûr qu'il faudrait un message de prévention à titre national.
j'ai déjà vu plusieurs personnes avoir du mal a admettre que leur beuh acheté une fortune était coupée.
c'est vrai tu achètes cette m**** entre 6 à 8€ le gramme alors que sans la coupe elle doit être à 14-15€ le gr....
en plus de n'être pas bonne à fumée, irritante, et sensation bizarre lors de l'effritage (pas envie de salir mon moulin avec ça ).
cette sensation est exactement comme des roulements à billes mais microscopique.
pour ce qui est de la loupe pour voir la coupe. quiconque qui s'intéresse un minimum à la weed et qui a déjà eu des vrai têtes entre les mains, là reconnaitra tout de suite. (en plus ce produit de coupe qui "améliore" l'aspect de la beuh, le fait tellement bien qu'on voit même pas aux premiers a bords qu'elle n'est pas manucuré.....)
j'ai acheter une fois de cette weed (à la dèche ) ben sa donne pas envie de recommencer.
après plusieurs water curing, tout en secouant, le produit de coupe continuait de tomber... même en recommençant indéfiniment.
je déconseille à tous cette beuh, d'ailleur pourquoi acheter de la beuh...
enfin bref vivement la récolte.
Et si vraiment vous deviez acheter, préférer le shit. qqn m'a dit de cette weed, que les dealeurs ne l'a vendaient plus qu'aux "bouffons friqués" et les autres prenaient du hash (enfin façon de parlez...)
en tous cas la coupe à l'air de se faire à un niveau vraiment très haut; à ce demander si ça ne serait pas l'état qui fait ça pour avoir enfin ses victimes exclusivemet du au cannabis.... (bon surment des pensez de la théorie du complot, mais bon...)
les mots de la fin; rien ne vaudra jamais l'auto-production... à part peut-être celle des autres lol
++