VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

Messagepar MACHINE » 12 Sep 2006, 17:33

Hello :coucou:

J'ai un petit probleme d'odeur: je cultive dans une piece de culture et non dans un box.. donc l'installation d'un philtre à charbon est impossible.

J'avais penser acheter un truc du genre VAPORTRONIC à 75 neuros (je vous met une photo plus bas): quelqu'un a de l'experience avec c'te machine? ça fonctionne? ou vaut-il mieux acheter un ionisateur ?

Merci pour les renseignement !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

Messagepar MACHINE » 12 Sep 2006, 20:56

Hello Grass :coucou:

ça commence vraiment à sentir bon chez moi.. je pense que d'ici 2 semaines je n'aurais plus le choix.. soit je trouve une solution.. soit je coupe avant l'heure :pleure:

J'investie dans c'te machine... voir un ionisateur.. mais j'ai carrement pas envie de balancer 100 neuros par la fenetre... :pong:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

Messagepar MACHINE » 13 Sep 2006, 14:22

interceptor a écrit:Même si tu cultive dans une pièce, le filtre a charbon, est le système le plus efficace pour éliminer les odeurs. Dans beaucoup de cuisine les hottes ne sont pas connectées à une évacuation, et pourtant ça marche. Ne coupe pas avant l'heure où m'en vais te fouetter. :wink:

:182: Hello interceptor :186:

des fois vaut mieux se contenter de ce que l'on a et coupé avant la maturité... vaut mieux ça que de se les faire arracher par les condés quand même.

N'empeche que je ne voit que la solution Vaportek.. ou bien l'ioniseur. Mais je me méfie un peut de ces produits soit disant "miracle".... en esperant quand même que se soit, effectivement, efficace !!
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Culture : questions diverses