quleques questions premier placard

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quleques questions premier placard

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2006, 15:17

Salut Sylvs! Welcome :D :D

D'après moi y a déjà un gros souci :? C'est la hauteur de ton caisson... 80cm c vraiment peu...sachant que ta lampe + la distance entre lampe et les plantes fera facile 50cm avec un hps, il te reste 30 cm pour les plantes :?

Si tu veux absolument le faire dans cet espace il faut des néons d'office... et encore...

Ou alors pt'être en palissant à donf mais ca je ne pratique pas donc je ne peux pas t'aider.

Bonne chance pour la suite!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: quleques questions premier placard

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2006, 16:14

Ben en one bud, c'est théoriquement faisable... y a un post quelque part sur ce site avec de magnifiques sucettes de 30 cm 8O 8O

Mais perso j'ai essayé une fois le one bud, c'est une bonne technique, c super pratique pour la manucure mais je suis parti de clone de 8 a 10 cm, je n'ai pas fais de croissance et mes plantes ont finis à une hauteur minimum de 60cm :? Excepté les plus petites qui n'avaient pas encore de belles racines, celles là faisaient 30 cm! Mais bon maltraiter ses plantes pour qu'elles ne grandissent pas, je suis pas sur que ce soit la meilleure idée... :roll: :lol:

Bon bien sur ca dépendra de tes plantes, mais le strech est inévitable malheureusement :cry:

Par contre si qqu'un à la formule magique pour faire des plantes de 30 cm je suis preneur aussi :D :D

Good luck!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Intérieur terre