adventure and tiki mix fin de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: adventure and tiki mix

Messagepar rambo » 30 Aoû 2006, 11:54

salut tout le monde.

super exemple kerala, moi je les trouves super belles c'est plantes avec des feuilles bien verte tout comme il faut.
son placard me fait un peu flipper quand même quand tu vois tout l'électricité qu'il à foutu dedans.
mais il ne nous fait pas voir qu'il en à une qui lui fait des couilles :?: .
ça c'est le gros problemes du cultivateur les couilles qui apparaissent comme ça, ça me la fait sur ma nothern light de chez k.c brains, c'est la merde :evil: .
le seul hic c'est qu'il nous fait pas vraiment voir la recolte ( juste une belles têtes) ça avait l'air bien fourni c'est plantes j'aurait bien aimer voir le reste.
mais en tout cas super belles un jour je vais surement craquer pour la tiki seeds bank . mais avant je rentrerait en contact avec toi kerala. @+

p.s: moi je me laisserait bien tanter par la shanti devi ou la shulam ou encore la belle ciao. un jour peut être je craquerait pour une de c'est varietés.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Journaux de culture