HELP!avis aux bricoleurs! reflect ventil et circuit ventiL

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HELP!avis aux bricoleurs! reflect ventil et circuit vent

Messagepar deuch » 20 Sep 2006, 22:13

Salut a toi youb, je pense que tu t'es plantés sur ton schéma: config: extracteur :arrow: gaine :arrow: maxilight :arrow: gaine :arrow: et pour terminer tu mets ton filtre a charbon met je pense que tu devrais mettre un cool tube a la place de ton maxilight sinon tu risques d'avoir des petits problèmes de connexion car il faut une entré et une sortie sur ton réflecteur ,et le problème je crois et que le maxilight n'en n'a qu'une , une ou tu mets t'a gaine qui et brancher sur l'extracteur et une autre qui repart sur ton filtre a charbon car le filtre ne possède qu'une entré ben voila j'espère avoir été claire a+ ciao ps:si je me suis aussi planté faite le savoir merci... :D :D :D
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: HELP!avis aux bricoleurs! reflect ventil et circuit vent

Messagepar deuch » 20 Sep 2006, 22:58

re je comprend pas pourquoi tu veux mettre ton filtre en dehors du placo il doit se trouver dans le placard normalement :!: pourquoi tu veux le mettre en dehors du placo :?:
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: HELP!avis aux bricoleurs! reflect ventil et circuit vent

Messagepar deuch » 22 Sep 2006, 22:01

ok youb t'inquiète je ne me suis pas vexer :wink: j'avais pas vue sa sous cet angle :oops: a+ ciao poto
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v