De la dimension des pots au départ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: De la dimension des pots au départ...

Messagepar intothebong » 25 Mar 2014, 18:45

si t'es pas radin en terre je suivrais le conseil de dav

moi je fais comme youb ^^ question d'économie, equivalent a la deuxieme technique de dav :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar intothebong » 26 Mar 2014, 02:14

désolé j'ai mal du lire le titre :roll: ou la date des posts ^^
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 26 Mar 2014, 18:44

personellement je taille au plus tot possible en cv pour qu'elle me fasse de bonnes branche, avec la taille souhaitée ( laisser grandir un peu avant au besoin pour faire une grosse plante)

Ca dépend beaucoup de ta genetique, elles ont toutes leurs type de pousse, alors difficile de mettre ca en equation... faut pas trop s'acharner dessus, lui laisser le temps de "s'orienter" faire sa parade en quelque sorte ^^

D'autre décolleront pas si tu les aides pas un peu .... d'autre seront ralenties net et auront du mal a repartir si tu pince trop tard ou trifouille un peu trop ^^... Alors que d'autre adore un ptit pincage avant le passage en flo ^^.
Y'a pas de règle c au feeling et surtout avec de l'observation elle te donneront toutes les réponses :)
A part peut etre la regle des gourmandes ^^ les petites pousses du bas d'une branche les ptits bourgeons, ne jamais trop compter dessus, elles sont minuscule et ne capte aucune lumiere pour grandir, ca bouffe beaucoup d'énergie a la plante inutilement de pousser a ces niveaux.

le mieux je pense ca serait de faire un nouveau sujet si tu te poses des questions, manière de garder le forum bien ordonné ^^
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Intérieur terre