Usure HPS ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Usure HPS ??

Messagepar Spacesmoker » 24 Aoû 2006, 09:52

Hello!

Est ce que c de ça que vous voulez parler?

Si c de ça perso je crois pas que ca vient de l'intrusion de lumière pendant la "nuit" parce que mon caisson me semble pas mal hermétique... Dans mon cas, je crois que ça vient de la génétique de la plante...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Usure HPS ??

Messagepar Spacesmoker » 04 Sep 2006, 11:31

Salut Vortex, :D

OUi, oui ca se fume :D :D :D elle est même excellente, A mon avis c a cause du "one bud" sur une plante qui ne produit pas de grosses quantités, donc je crois que les têtes atteignent leur taille "adulte" mais comme elle à rien d'autre à faire pousser que les buds du tronc ben elle continue à mettre le paquet et produit donc ces longues fleurs malades...

Enfin bon je vais arrêter de la cultiver quand même celle là! :D :D

Bonne culture!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v