!!! WEED COUPPEE !!! ALERTE GENERALE !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

!!! WEED COUPPEE !!! ALERTE GENERALE !!!

Messagepar digitall » 21 Aoû 2006, 09:29

ça fait un moment qu'on mis le sujet sur le tapis.... on attends toujours les résultats des analyses promises par la MILDT et l'OFDT.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous transmet le dernier mail d'arnaud...


Franchement là j'ai le blues.
Après à peine deux jours d'enquête, ce n'est plus seulement du verre pilé que certains collent dans la weed, mais aussi de la fibre de verre ou des micros billes de verres.. Pas seulement à Nantes ou dix personnes ont été admise aux urgences pour avoir fumé des bangs au verre pilé, mais aussi à St Brieuc, ou la weed craquait sous la dent et irritait la peau et à Paris les microbilles. J'ai mis Médecins du monde Nantes dans le coup. J'attend d'autres confirmations de leur part sur la nature du risque et le nombre d'hospitalisation.
On étudie avec Jean Pierre l'opportunité d'une campagne dès la semaine prochaine.

Dernier point, inutile de téléphoner à la MILDT. Jean Pierre l'a fait. Ils nous ont répondu que c'était de fumer des joints qui était dangereux. Quand la connerie tue.

Merci de nous communiquer toute info sur le sujet, rumeur ou vérité.


Arnaud Debouté
Collectif d'Information et de Recherche Cannabique
jardindepocheguingamp@hotmail.com
02 96 44 24 57
:feuillecanna:
Florent
C.I.R.C. Nord-est
Membre Actif
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
digitall
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 159
Âge: 47
Inscription: 21 Juin 2004, 10:49
Dernière visite: 14 Nov 2007, 09:10
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v