ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar jack1 » 20 Aoû 2006, 13:35

psylodub a écrit:sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... :roll: ou alors ils sont vraiment bêtes et leur message de santé publique aura encore moins de crédulité.

++ vive l'auto prod
a3k.etc... bientot sur le tchat

le probleme c'est que l'etat comme tu dis il s'en bas les couilles vu que a la base fumer du cannabis est interdit, donc pour eux si tu fumes ste saloperie c'est bien fais pour toi.
oui c lamentable mais quelque part je suis sur que ca en réjouit certains en se disant c'est bien fait pour leur gueule, ils n'ont qu'a pas se droguer :/

On est pas sorti de l'auberge les gars ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar jack1 » 20 Juil 2007, 23:28

PSYCHOCRACK a écrit:un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout :beurk:

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler :beurk: :beurk: :beurk: , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin :tresfache:

Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?
Une fois a la maison avec un apn en macro? Parceque c'est sur lol dans ds la rue ata je fais une macro de ton hash :lol: 9a le fait pas .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Retourner vers Santé et prévention