ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar grass a vous » 03 Oct 2006, 01:37

Salut :wink: ...

Comme dis Jack1 l'état s'en fout, mais je pense même que ca va plus loin, cette situation conforte la position de nos politiques pour qui les amateurs de weed :D ... sont des délinquants, des toxicos, tous faisant partis de cette racaille qu'il est question de matter...a coup de karcher, je crois (lol)...

...(ca fait froid dans le dos 8O ) et plus cette situation est ... sale, embourbée, plus on peut la montrer du doigt et creer un climat malsain :(

faudrait demander a la ...gauche :?: ...quelle position elle a clairement sur le sujet ? qu'on sache a quoi s'attendre si ils passent...

sinon ! c'est le KARCHER assuré 8O 8O 8O ... lol :wink:

la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ? 8O

bon... A + :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Retourner vers Santé et prévention