ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Spacesmoker » 20 Aoû 2006, 12:01

Hello!

Ils sont complètement cons ces dealers!!! 8O 8O 8O

Perso près de chez moi je peux me procurer de la beuh au sable!! 8O 8O Elle a l'air très bien de prime abord mais une fois secouée au-desssus d'une feuille en papier tu te rends compte du carnage!

Quand je pense qu'après ca l'état viendra nous prendre le choux parce qu'on cultive :x :x :x Vive l'autoproduction!!! :doublesuper:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Spacesmoker » 26 Oct 2006, 23:39

Ouais j'y ai été il y a environ un mois et la beuh n'était pas coupée mais tout simplement dégueulasse!!! 8O 8O

On a essayé les 2 sortes de beuh qui reste a maastricht (a un ou deux détails près) c'est a dire white widow et jack et ce dans 3 coffees différents et résultat des courses c la même beuh partout et c du foin, la jack du heaven est a gerber contrairement a ce qu'ils disent dans le lien!

On ne le dira jamais assez,...Vive l'autoproduction!! :D :jump:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Santé et prévention