ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar sp_setsuna » 09 Oct 2006, 09:02

Personnelement, avant juillet dernier j'étais pret à aller voir le dentiste car j'avais les dents qui "croutillaient" depuis quelques jours :D .
Puis j'ai entendu parler de cette weed au sable. Et, effectivement j'ai laisser tomber le dentiste car j'avais trouver le coupable :wink:
Ce qui est dommage, c'est qu'ils font ça sur de la weed de bonne qualité, tout ça pour une question de poid.
:?
Même technique que Core pour detecter le sable depuis ^^
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10

Retourner vers Santé et prévention