Projet de Loi Sarkosy sur la délinquance !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de Loi Sarkosy sur la délinquance !

Messagepar LOKIZ » 17 Aoû 2006, 13:55

Il a raison Sarko, faut les soigner tout ces petits drogués!
Faudrait qu'il se calme quand même, votons tous à gauche aux prochaines élections, parce que ce qu'il veut ce mec là, c'est des bons petits citoyens qui travaillent, qui rentrent chez eux le soir pour dormir qui ne fassent plus la fête et qui meurent à l'age de la retraite.
Le problème c'est qu' a force d'interdire le tabac, l'alcool, la vitesse, la corrida, le chichon,etc..., ce sont nos plaisirs qui sont interdits, c'est big brother sarko. Il est temps que les français disent stop, la république c'est nous et on en a marre de tout nous interdire au nom d'une pseudo sécurité.
Bientôt il faudra porter un uniforme dans la rue, ou alors il sera interdit de baiser parce que ça réveille les voisins.
Moi je suis juriste (bac +7 en droit) et franchement j'ai presque toujours voté à droite, mais là j'en peu plus il faut les arrêter parce que ce sont les libertés publiques qui disparaissent à chaque promulgation de loi.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
LOKIZ
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Inscription: 01 Aoû 2006, 16:12
Dernière visite: 25 Oct 2006, 10:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v