Salut, je m'presente...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut, je m'presente...

Messagepar jack1 » 15 Aoû 2006, 12:57

Salut et bienvenue sur lmv

Pour tes variétés de graines je ne connais de nom que l'ob mais a part ça hypersemillas est une boite serieuse, rare sont ceux qui ont eu des blemes, et le peu je pense surtout que c'est a cause de coordonées mal inscrites sinon no souci :)
Les flics a ta porte ya que toi qui pourra les amener, ya qlqs regles a suivre pour la discretion mais je pense que tu sais ( pas trop en parler autour de toi, eviter de montrer les plantes a tout va, eviter les degats des eaux et incendie avec une installation électrique faite a l'arrache) une fois tous ces points nikel tu as peu de chance d'etre ennuyer.
Pour les aides sur la culture je t'invite a consulter les faqs et journaux de cultures ou toute les bases sont données, surtout pour éviter de poser les questions qui on été maintes fois répétées.

A part ça te souhaite une bonne culture ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Retourner vers Le club des Haschichins