lu machine moi perso je pense pas que ca risque de diminuer ta recolte parceque toute les tetes qui sont a plus de 80 cm de la hps manquent de lumiere ca ne peut que favoriser la croissance des tetes principales
je m explique: une hps 400w a un pouvoir de penetration de 80 cm en dessous les lumens envoyes sont insuffisant pour avoir un bon redement de floraison, en taillant les branches les plus basses qui pompent l energie de ta plante pour pas grand chose tu favoriseras le developpement des tetes principales et tu augmenteras ta recolte; mais bon c est mon avis a toi de voir
lu si c est une surdose d engrais fais lui un bon rincage et ca devrait repartir a moins que tes racines soient deja carbonisees certaines plantes n apprecient guere l engrais a forte dose chacune etant differente l une de l autre (a moins d avoir des boutures de la meme plante) ++
c est clair ca va pas lui faire de mal mais bon a ce stade de floraison ca va lui faire un gros stress qui risque de retarder sa maturité et de compromettre son rendement