V2 SOUS ECO* PASSAGE A L'HPS ! 63è j de flo- R E C O L T E

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2ème CULTURE SOUS LAMPE ECO * PASSAGE A L'HPS ! 34 j. de

Messagepar syweed » 26 Sep 2006, 01:15

Bonsoir machine,

J'ai constaté que tu a fini par achter une 400w :lol: :wink:

Par contre pour tes differents probleme je suis tres triste ! :cry:

Pour les feuilles jaunes ( peu etre ) c'est un manque de phosphore d'apres ce que j'ai pu lire et constaté car pendant la flo elle en consomme plus. Voila pourquoi certain fabricant on un complement ds leur gamme . ... enfin ... ca peu etre plein de chose ....sufffit que tu ai mi trop d'engrais et hop grillée les racines et donc du mal a assimilé now . Il y a ausis le souffre qui rend jaune les feuilles quand la plante en manque mais ... et un peu le fer

Lol trop de chose

Par contre sur la tof "malade " la pti Bud en arriere plant a droite on dirai je dis bien on dirai un redepart en croissance au vu des feuilles ..tes plantes tigent?
Ta pas de lumiere ds l'espace ?meme un filet?

Plus plus et bonne fin de flo :D
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: V2 SOUS ECO* PASSAGE A L'HPS ! 63è j de flo- R E C O L T

Messagepar syweed » 19 Oct 2006, 23:27

Bonsoir,

Félicitation Machine tu va pouvoir te faire plaisir . Certaine des tetes on l'air bien compact :wink:

Et deja 20 graines de parties :lol: Deviendrai tu, de plus en plus gourmand :?:

Et tes photo plus haut on apercois ton envirolite ? c'est juste pour la photo ou tu les a remis dessous ? :roll:

Regale toi bien :rastafume:

Peace Syweed :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Journaux de culture