[construction] ma nouvelle [vrai] install

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [construction] mon nouveau [vrai] placo

Messagepar syweed » 31 Juil 2006, 17:30

Hello fruitix,

Jolie ta bouturette et ton instal par contre tu ne pense pas que des boutures ont beaucoup de feuilles ?? et la tige est pas un peu grande?? :roll: Oubli pas que sans racine les bouture ne peuvent se nourrir donc moin il y a de surface a nourrire plus tu a de chance de sauver tes boutures ... Enfin ce que j'en dis moi :D

Et au faite si ton placo est bien en plastique fait gaff avec le ballastre ca chauffe beaucoup :!: Il en faudrai pas bruler ton joli placo et faire tomber l'equipement sur tes plantes... :D
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: [construction] ma nouvelle [vrai] install

Messagepar syweed » 31 Juil 2006, 19:17

Il y a pas a rire faut appaudire l'idée :!: au contraire :wink:

Mon avis perso :!: ben c'est une tres bonne idée ds l'esprit discrétion ( ton but) ben c'est presque invisible :lol: enfin... :D

C'est une très bonne idée et faut féliciter ton l'imagination :D

Normalement tu pourra bien gerer ta maman, ( elles chauffe les 4 lampe eco ? ) elle a une jolie maison :D

++
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v