le placo le moins chere

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le placo le moins chere

Messagepar Dr Alimentado » 31 Juil 2006, 23:35

Et pour le top moumoute pas chiant à faire, y'a le bord des portes que tu peux bisoter, pour que quand tu les fermes il n'y ai pas d'ouverte (donc pas de lumiere qui s'echape)

Par contre si tu contruis un placos en 40 minutes chapeau bas....
Perso j'ai mis 5-6 heures pour faire le placos à bouture, 80*70*70 (pas un seul clou, que des visses/ecrous -> integralement démontable et remontable ;).

Ca n'est pas aussi easy que ca ne le parait (et pourtant j'en ai fait des tonnes de cabanes quand j'étais plus jeune ;) ).
Rien que d'avoir exactement les bonnes distances, donc sur le papier ensuite sur le bois, il faut reflechir un minimum.... pour la porte idem. Et un meuble il faut pouvoir s'accouder dessus, donc bastin aux 4 coins sinon rien ;) (sauf petit placos).

BOn courage et tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v