le placo le moins chere

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:08

:D bonsoir a tous :D

:idea: je recherche le placard le moins chere du marché . pour ne pas faire de publicité gratuite j'en ai trouvé un chez IK*A
a 69 euros. voici les dimensions:
80*50*180 :?
j'essaye de trouvé un placard aux dimensions de mes reves (180*100*100) mais je crois que je ne trouverai jamais... :cry: :(


mais il y a un espoir car grace a vous je vais peut etre en apprendre d'avantage...
donc si vous avez des plans genre: plakos de la mort qui tue a pas chere ................. balancez vos infos

:wink: :wink: :wink:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:41

décompresse jackY

roule toi un blunt apres ça ira mieux. :wink:

je me doute que les gens ne vont pas aller a confo pour ma pomme
c'est dommage c'est un endroit frais et climatisé ce que recommande le ministere de la santé... :lol:

je trouve pas plus mal de discuter placard qu'autre chose ... enfin je pensais que le topic aurai évolué vers un:
"ah oui déj', ben niveau placo tout fait je peux pas t'aider mais par contre pour la modique somme de ** € tu peux te fabriquer un box en contreplaqué ou autre ........"
on aurai disserté pendant des heures ensemble mais toi tu gaches tout :cry: :cry:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:49

merki :wink:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2006, 19:35

youhou

ben merci beukou les camarades pour toute ces infos :D
merci space smoker maintenant je sais comment construire le placo le moins chere du moooonde c'est vraiment sympa le lien que tu as gentillement mis a dispo. ben ce placo c'est exactement ce que je veux ....

quand a toi jak1 :? ........... je ne t'en veux pas et meme je te remercie pour le coup du émaus c'est vrai que c'est con mais j'y avais pas pensé :D :D

j'ai posté ce topic pour ne pas me retrouver avec un placo trop petit ou trop chere donc c'est vraiment cool :wink:

long life to the green hand.............. :D

mais je trouve là la limite du virtuel je ne peux vous remercier sans faire tourner le spliff a mon voisin de gauche, de toute façon les boites sont vides......... :cry:
:lol:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2006, 19:36

hé merci bigorj également comme ça pas de jaloux :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v