reSalut Anonym@,
Waouh...!!! tout dabord, RESPECT pour ta "chambre flo" , je viens de passer 3 plombes sursur les post "placard" et j'y ai compris (entre autre) qu'il me faut impérativement installer un cool tube vu que la chaleur viens de là , je vais faire ca "maison" comme chez...? AK3 (je crois).
A partir de là, je m'suis dis qu'un extracteur léger (...? 225 m3) suffirai a renouveler l'air des plantes, et je suis tombé sur ton home box...
Là, c'est du serieux ! j'en veux un comme ca, lol... mon principal problème, c'est que tous ca, ca coute bonbon !
Donc, plus modestement, vu que ma chambre flo ne va mesurer que: H 1m60, L 1m, l 90cm... ( et que, j'ai lu que le filtre charbon doit se trouver a l'interieur de la chambre, en début de chaine ) je compte m'inspirer de ton circuit aération: ( filtre-extracteur-gaine "en U"-cool tube-gaine ), comme je n'aurais que 400W, ...tu me conseille 225 m3 ou 425 m3 en extracteur ... ? c'est vrai que l'économie est pas énorme mais vu comment c'est partis, je vais bouffer des pates pendant longtemps, lol... Ton avis m'interesse...
Autre idée : (comme le filtre coute chère aussi ), j'ai vu aujourd'hui chez bricomachin, des filtres charbon pour hote de cuisine a 7 euros ( te mare pas ) genre rectangulaire, 5 cm d'épaisseur, et si j'en metais 2 l'un sur l'autre, roulés (facon "oinj") et que je les place dans un bout de gaine , ca l'ferais p't'être ? ( bon, la si tu veux te marer, vas y....) mais là aussi ton avis m'interesse...
Je sais, j'ai l'air con avec mes bouts de ficelle ( facon Mac Gyver ) ,ohhh et puis, j'en mourrais pas ! allez j'vais m'coucher, j'ai les neurones qui chauffent...lol A +
Grass A Vous...