Anonym@'s home box

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Anonym@'s home box

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2006, 16:00

salut man

est ce que tu pourrai montrer tes différent branchement de tuyau et capilaire car je trouve ton systeme pratique et je voudrais me faire le meme montage avec un table a marée par dessus le bac hydro
Anonymous

Anonym@'s home box

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2006, 09:41

merci anonym@ pour les tofs

jolie installation que tu as là

j'ai la meme question que fumeur de l'espace pour la muniterie du meme nom

:mrgreen:
Anonymous

Anonym@'s home box

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2006, 09:56

hey re-salut
:idea: dis moi anonym@ j'ai encore une question meme au rique d'avoir l'air stupid pour quelqu'un inscrit depuis 2002 (c' est au cas ou jack1 lit le post :lol: :lol: )
ben voila ton bac avec la solution nutritive il contient combien de litre ? et tu distribue l'eau tout les combien??
je sais que ce genre de réglage dépend de chaque instal mais cela me donnera une idée.
il n'y a pas de risque a laisser les pots sur le sol?
en fait je voudrait réaliser une instal similaire mais si j'ai bien compris la solution nutritive est délivrée par la pompe grace a un minuteur ce qui empeche l'écoulement sur le sol?? ainsi la solution est a 100% absorber par les plantes??

... c'est ça

bon ok mais les capillaires ils te servent a arroser moins souvent ou cela limite le volume racinaire et te permet de cultiver dans des pots plus petit,...
Anonymous

Re: Anonym@'s home box

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 19:42

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:28, édité 1 fois.
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard