nouveau placo extracto aéro bedo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau placo extracto aéro bedo

Messagepar Anonym@ » 21 Juil 2006, 10:50

déj' a écrit:quel est le meilleur débit d'air pour un placo comme celui là

Pour avoir une température optimale, tu peux considérer, en gros, que ton extracteur en m3 doit etre plus ou moins égale à la puissance de ta lampe, c'est-à-dire ici, un extracteur de +/- 400 m3.

Si tu veux plus d'explicxation, il y a un post vraiment bien sur LMV
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3393

déj' a écrit:si on installe un cool tube avec un extracteur au bout, est ce qu'on est obligé d'avoir un deuzieme extrateur???

Non, donne nous plus de détail, je comprend pas trop.... schéma ?

déj' a écrit: si on installe une table a marée d' environ 1m carré avec un bac qui récupére la flotte si le bac fait 20*30*40 cm (h,l,L) sachant que je compte mettre 10 cappilaires a la sortie de la pompe, quelle est le meilleur débit litre/ heure pour une pompe a eau ?

C'est à toi de voir par rapport à la quantité de drainage que tu veux... il faut que tu fasses des test pour cela....

déj' a écrit:dois-je mettre une pompe a air dans le bac a flotte pour oxygéner la solution. si oui quel est le débit minimuM?

Perso, moi jen ai une, le débit n'est pas tres important.....

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur terre