placard : Mangolian indica.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

placard : Mangolian indica.

Messagepar dav » 22 Juil 2006, 18:40

Welcome La verdure

Tres jolies tes sagarmatha :wink:

Sinon je ne connais "que" la bubblegum et la jack herer et tu as déja là de quoi te faire sauter le caisson en toute quietude :twisted:

Chez moi rien de particulier pour la bubblegum, grosse productrice, bref un amour de zeb pour avoir une vue un peu plus positive sur nos contemporains 8)

Et pour la jack herer ... ben tu jugeras par toi même . Tu te fais un beau pied mere et tu la testes à differents stades de maturation. Selon le pheno ce n'est pas forcement une tres grosse productrice mais l'effet compense largement.
C'est une weed entrainant de grosses pertes de neurones.

Je te souhaite bien du plaisir avec toutes ces confiseries.
Bonne pousse

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Journaux de culture