premier JDC appeler "specimen"

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

premier JDC appeler "specimen"

Messagepar benito » 17 Juil 2006, 09:52

Je te rassures Géant Vert, c'est la première fois que j'entends parler de parrain pour un JDC lol

Si c'est une spécialité d'un forum, ce n'est pas celui-ci ... peut-être un copier-coller...

Je te souhaites la bienvenue sur ce forum Marlweed. Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux ...

Pourquoi ne pas commencer à faire ton JDC au lieu de nous faire un inventaire complet de ton stock. Perso je suis plus interressé à savoir le matériel que tu vas utiliser que ce qu'il y a en stock dans ta cave ... :roll:

Allez plante tes seeds, laisse pousser, fais nous de belle photos de tout çà et si t'as besoin de conseils de nombreuses âmes charitables seront là pour t'aider.

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Journaux de culture