Y-a-t-il un utilisateur de co2 sur le forum ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Y-a-t-il un utilisateur de co2 sur le forum ?

Messagepar Anonym@ » 26 Juil 2006, 19:06

easyskunkin' a écrit:mais je voudrais un temoignage live avant de depenser pas mal d'argent (bouteille, controle d'emission, peut-etre appareil de mesure hors de prix etc...) et de me rendre compte 2000 euros plus tard que finalement ma production n'a pas augmente, ou tres peu.
Donc si quelqu'un utilise ou a utilise un diffuseur de co2 et peut partager son experience merci d'avance !


Je ne connais pas du tout ta culture mais c'est un choix de passer en Co2.
La seule chose que tu ne dois pas oublié, c'est que ca ne sert à rien de passer au CO2 si tout les autres paramètres ne sont pas optimaux ! Par contre, si tout est optimal dans ta salle de culture ( température, hygrométrie, lampe, arrosage, etc) alors, je te conseille de passer au CO2. N'oublie surtout pas que la température doit augmenter de quelque degré en présence de CO2. Le fait de passer au CO2 te donnera un rendement encore meilleur MAIS je le répète, seulement si tout les autres paramètres sont optimaux.

Perso, mes paramètres ne sont pas du tout optimaux et j'arrive à avoir un rendement correct : dernière récolte 500g sous une 600w Hps.... :lol:

@ toi de voir... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Y-a-t-il un utilisateur de co2 sur le forum ?

Messagepar Anonym@ » 26 Juil 2006, 19:49

jack1 a écrit:Euh bonbol je pense quil parle de vrai bouteille de co2 mais pas de ta recette de co2 facon mc gyver ;). Jpense que la difference doit etre tout autre entre des vrais bouteille de co2 et de la levure de boulanger ^^


:lol:

C'est clair, il y a pas photo....

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v