Cannafake

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannafake

Messagepar zets » 29 Nov 2006, 10:31

Je me souviens il y a qq années, avoir manipulé des plans de chanvre en floraison, couru dedans, eh bien c'est l'horreur ça colle de partout, tu feras pas de hash avec, bref pas une super idée.
mieux vaut les regarder!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS

Re: Cannafake

Messagepar zets » 30 Nov 2006, 09:27

euh tu dois faire erreur Zets?

Parce que moi aussi jen ai touché des plantes en floraison en exterieur tropical...et je peux te dire que j'ai fait du hash en frottant les fleurs entre mes mains... "croix de bois, croix de fer, si je mens,je vais en enfer!":mrgreen:

je ne dis pas le contraire shivabien, mais moi c'était pas sous les tropiques, mais en bourgogne, et il s'agissait de chanvre textile, donc je confirme, pas de charas!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS

Retourner vers Cultures non psychotropes